Les poubelles à couches

bebe-002

Les poubelles à couches

Pourquoi acheter une poubelle à couche?

Quand on a un bébé, changer les couches devient vite ennuyant! Entre l’odeur et le fait que l’on ait pas forcément de quoi les jeter dans la chambre, une poubelle à couches peut changer la vie! Il devient vraiment plus facile de changer bébé.

Quel modèle choisir?

Il existe plusieurs modèles qui permettent selon son budget ou selon ses besoins. Les différents modèles disponibles sont des poubelles avec sac ou sans sac.

L’avantage des modèles avec sac et qu’il sufit d’acheter des recharges, de les changer et lorsqu’elles sont pleines, de vider le sac et de le jeter.

Le point négatif est que ces modèles sont un peu plus chers à la longue car il faut acheter souvent des recharges.

Pour les modèles sans sacs, ils sont un peu moins pratiques d’usage, mais le bon point est que nous pouvons les utiliser avec n’importe quel sac plastique!

Les différents prix

Il existe des modèles différents possédant plusieurs spécificités qu font que les prix varient beaucoup.

Il est possible d’en trouver pour 30 euros mais les modèles les plus chers peuvent couter plus de 100 euros. Il faut donc savoir quels sont ses besoins pour choisir le meilleur modèles de poubelles pour jeter les couches.

les différences se trouvent surtout dans les matériels utilisés et si le modèle possède une pédale à pieds ou pas.

Hygiène

Nous conseillons d’utiliser un modèle en métal pour nettoyer plus facilement. En-effet, un modèle en platique peut accumuler les odeurs et les bactéries, ce qui le rend beaucoup plus difficile à laver.

Beaucoup de modèles présentent aussi des protections anti-odeur et anti-bactériennes ce qui garantie une hygiène parfaite.

Pour nettoyer la poubelle, un coup d’éponge, un lavage à l’eau chaude et un peu de désinfectant suffit à retrouver une poubelle propre.

Conclusion pour choisir sa poubelle à couches

Il y a donc plusieurs critères À prendre en compte lors de l’achat de sa poubelle. Souvent, le critère principal est le prix d’achat et il existe des modèles peu chers qui permettent de se simplifier la vie de tous les jours.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *